MiroirCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiroirCraft

Le Forum du serveur Minecraft MiroirCraft ! Le serveur MineCraft unique Multi-Jeux ! play.miroircraft.eu:25679 Le Trailer ---> https://youtu.be/Q4ihsgRhNnA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature moderauteur bleuban

Aller en bas 
AuteurMessage
bleuban




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature moderauteur bleuban Empty
MessageSujet: Candidature moderauteur bleuban   Candidature moderauteur bleuban Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:59

Bonjour cher admin et modo aujourd'hui j'aimerais bien donner ma candidature pour être modo du serveur. J'ai une chaine YouTube

pseudo :bleuban

Mon Nom ILR :Zakary

Votre âge: 12 ans

Sa fait au moins 5 ans que je joue a minecraft

Je voudrait être modérateur car j'aime bien aider les gens et construire pour les serveur

je joue depuis 1 mois

Je suis sur que les joueur vont être content de me voir quand moi souvent j'aime bien rire et faire des blague

Quand quelle qu'un me donne une question je vais lui réponde la vérité et si je ne sais pas je vais le dire au admin pour répond comme toute les modo font

Si quelle qu'un fly je vais lui dire d'arrêter (donc première avertissement) et si il continuent je le jail et si il continue je le banne pendant quelle que jour et si il continue je le kick POUR UN MOIS

Si quelle qu'un insulte un autre joueur je vais lui dire d'arrêter (donc première avertissement) et si il continuent je le jail et si il continue je le banne pendant quelle que jour et si il continuent je le kick du serveur POUR UN MOIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moderauteur bleuban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiroirCraft :: MiroirCraft :: Candidatures-
Sauter vers: